750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 15:52

Un fond de tarte sans gluten, des oeufs, des lardons, de la crème de riz dans mon frigo...C'est une Quiche Lorraine que je vous propose ce soir....accompagnée de sa salade verte.

 

  quiche-lorraine.jpg

1/ Prendre un fond de tarte brisé sans gluten et sans lait.

 

2/ Faire revenir dans une poèle 200 g de lardons

    et un oignon émincé.

 

3/ Dans un récipient battre en omelette 3 oeufs entiers

    avec 200 ml de crême de riz et 140 ml de lait de riz.

    Saler et poivrer.

 

4/ Répartir sur le fond de tarte les lardons et les oignons.

     Recouvrir de la préparation ci-dessus.

 

5/ Mettre à 180°C pendant 35 minutes.....

    cela vous laisse le temps de préparer la vinaigrette

    pour la salade qui accompagnera votre Quiche Lorraine.

 

 

 

on résume : 1 fond de tarte brisé sgsl - 200 g de lardons - 3 oeufs - 1 oignon - 200 ml crème de riz -

                       140 ml lait de riz - sel - poivre.

 

Bon appétit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Une belle idée pour les "sans gluten"<br /> Belle reussite
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gluten non merci !
  • : Je vous propose mes idées recettes sans gluten et sans lait. Des recettes simples, peu onéreuses avec des ingrédients faciles à trouver dans le commerce. Je m'inspire de ma Normandie natale, de la Charente où je vis et de mon bon sens au quotidien. Vous trouverez aussi des trucs, des bonnes adresses de Charente, et certainement des coups de coeur !
  • Contact

A propos du gluten...

N'étant ni médecin, ni nutrionniste, je ne vous proposerai pas d'articles sur la maladie coeliaque.

Cependant, afin d'approfondir vos connaissances, je vous invite à cliquer sur les liens ci-dessous. 

Recherche